Bonjour tous le monde, je suis ravie de vous retrouver pour un autre article qui je l’espère, vous donnera envie d’agrémenter votre décoration intérieure… Aujourd’hui je vais vous parler d’éclairage et plus précisément d’éclairage LED. Personnellement, je suis de nature très changeante en termes de décoration. Mon fiancé me fait toujours des yeux ronds quand me vient une nouvelle idée déco.
Bref, on connait toutes les garçons et nous savons très bien que beaucoup pourraient passer dix ans dans le même salon sans rien y trouver à redire… En tout cas, mon copain sait qu’il ne sert à rien d’essayer de me dissuader alors je me suis lancé et je suis super contente du résultat.
Ma mission, moderniser ma chambre a coucher
Je me suis donc donné pour mission de moderniser notre chambre à coucher. J’ai décidé d’installer un ruban LED. J’ai choisi de le mettre derrière la tête de lit car j’ai vu des photos sympas sur des sites de déco. J’ai suivi leurs conseils et j’ai préféré acheter mon ruban LED sur une boutique française spécialisée en éclairage LED. Au moins je suis certaine du bon respect des normes en vigueur et d’éviter des problèmes lié à la qualité du ruban led…
Je suis allé jeter un œil sur le site Boulevard des Leds ou j’ai tout de suite trouvé ce que je cherchais. Ma chambre étant déjà bleue, j’ai suivi les conseils que j’ai trouvé en ligne et je suis partie sur un ruban LED de couleur blanc chaud. Un ruban led intérieur équipé de 120 Leds par mètre et garanti deux ans. Le résultat est vraiment génial, je vous laisse voir par vous-même.
Installation de mon ruban LED
Pour installer mon ruban LED, j’ai fait comme d’habitude appel aux conseils de mon chéri même si l’on ne peut pas dire qu’il soit un grand bricoleur… J’espère qu’il ne tombera pas sur mon article hihi! J’avais déjà lu que l’installation d’un ruban LED était très simple et je reconnais que c’est le cas.
Nous avons utilisé du simple scotch double face pour le fixer et ça marche très bien… J’adore le résultat et je ne suis pas la seule. Mon fiancé à tout de suite reconnu que j’avais eu une super bonne idée. Pour une fois…